Bienvenue sur le site Web du parc éolien Mont Sainte-Marguerite (« Site »). En accédant à ce Site, vous reconnaissez comprendre les conditions d’utilisation (« Conditions d’utilisation ») suivantes et accepter qu’elles vous lient.

Toute mention de « Pattern Development » et du mot « nous » et de ses dérivés renvoie à Pattern Energy Group LP et aux membres de son groupe. Le Site et les données, renseignements, produits, documents, services et autres éléments de contenu accessibles sur ce Site ou par son intermédiaire (collectivement, le « Contenu ») appartiennent exclusivement à Pattern Development, à ses fournisseurs et à ses prestataires de services, aux personnes pouvant être autorisées expressément par ces derniers; sont protégés par le droit d’auteur, un secret industriel et d’autres droits exclusifs connexes, notamment en vertu des lois canadiennes et américaines sur le droit d’auteur et sur les marques de commerce; et sont confidentiels dans la mesure où ils sont protégés par un mot de passe. Vous vous engagez à ne pas reproduire à des fins non personnelles, publier, divulguer ni transmettre autrement à des tiers quelque élément que ce soit du Contenu sans obtenir d’abord le consentement écrit de Pattern Development.

UTILISATION DU SITE
Le Contenu n’est pas destiné à être transmis à des personnes ou à des entités ni à être utilisé par des personnes ou des entités qui se trouvent dans un territoire ou un pays où (en raison de leur nationalité ou de leur résidence ou pour toute autre raison) sa transmission à ces personnes ou entités ou son utilisation par celles-ci seraient interdites ou contraires à une loi ou à un règlement ou nous obligeraient à nous conformer à une loi, à un règlement ou à une autre obligation, y compris une obligation d’inscription, supplémentaires dans ce territoire ou ce pays et, plus particulièrement, il ne s’adresse à aucune personne ou entité de ce genre. Le Contenu est présenté uniquement à titre informatif. Tout le Contenu, y compris les Conditions d’utilisation et la politique relative à la protection des renseignements personnels, peut être modifié sans préavis.

ABSENCE DE GARANTIE; LIMITATION DE LA RESPONSABILITÉ
Le Site et tout son Contenu sont fournis tel quel en fonction de leur disponibilité. Nous ne faisons aucune déclaration et ne donnons aucune garantie, explicite ou implicite, de quelque nature que ce soit, dans toute la mesure où la loi applicable le permet, y compris quant à l’exactitude, à l’actualité, à la validité ou à l’exhaustivité de l’information accessible grâce au Site, et nous nions par les présentes toute déclaration ou garantie semblable et toute garantie quant à la convenance à un usage donné. Pattern Development n’est pas responsable, quelles que soient les circonstances, des dommages-intérêts particuliers ou des dommages indirects pouvant résulter de l’accès ou de l’impossibilité d’accès au Contenu ou encore de l’utilisation ou de l’impossibilité d’utilisation du Contenu, même si elle a été informée de la possibilité de ces dommages et peu importe la forme du recours exercé, qu’il soit contractuel, en garantie, délictuel (y compris pour négligence), en responsabilité stricte ou autre.

LOI APPLICABLE
Ces Conditions d’utilisation ont été établies aux États-Unis d’Amérique et en Californie et elles seront interprétées et appliquées conformément aux lois fédérales américaines et aux lois internes de l’État de la Californie. En consentant à ces Conditions d’utilisation, vous reconnaissez et acceptez la compétence exclusive des tribunaux de la ville et du comté de San Francisco, dans l’État de la Californie. Vous renoncez à tous les moyens de défense basés sur l’absence de compétence ou le forum non conveniens.

DIVERS
Si une partie de ces Conditions d’utilisation est jugée invalide ou inexécutoire en vertu de la loi applicable, y compris, notamment, les dénégations de garantie et les limitations de la responsabilité énoncées ci-dessus, cette invalidité ou impossibilité d’exécution n’aura pas d’incidence sur la validité ou le caractère exécutoire des autres parties de ces Conditions d’utilisation, qui demeureront entièrement en vigueur et seront interprétées comme si la partie invalide ou inexécutoire n’en faisait pas partie et, si possible, la disposition alors invalide ou inexécutoire sera considérée comme étant remplacée par une disposition valide et exécutoire reflétant au plus près l’intention de la disposition originale. Tous les droits qui ne sont pas accordés expressément dans les présentes sont réservés.

En vigueur le 3 avril 2015